Boutique Biologiquement.comLa protéine d’oeuf

  Posté par proteines       1 commentaire
[Total : 2    Moyenne : 4/5]

Les œufs sont un des éléments essentiels du régime des bodybuilders, et cela depuis la naissance du bodybuilding.

La protéine d’œuf est issue essentiellement du blanc d’œuf.

Les poudres de protéines d’œufs ont pendant longtemps représenté le meilleur complément alimentaire en protéines avant l’apparition de la whey.

Comme pour la whey protéine, son assimilation est rapide, elle possède un aminogramme assez élevé et représente la valeur biologique de base. En effet, l’organisme humain assimile en quasi-totalité les protéines contenues dans le blanc d’œuf.

C’est un fait, l’oeuf représente la valeur biologique de base, c’est à dire 100, car il dispose d’un aminogramme complet et représente une excellente qualité de protéine naturelle. C’est à partir de cette dernière que sont calculées les valeurs biologiques des autres protéines.

De plus, la protéine d’oeuf ne contient pas de lactose. Elle convient donc parfaitement aux personnes intolérantes au lactose.

Elle est donc indispensable lors des périodes de sèche ou lorsqu’on désire posséder une protéine de qualité à haute teneur en protéine !

La protéine d’oeuf en poudre est le parfait substitut aussi bien des poudres de protéines classiques (whey), mais aussi des protéines animales que l’on trouve dans l’alimentation de tous les jours.

Si vous souhaitez profiter des qualités nutritionnelles de la protéine d’oeufs, vous bénéficierez avec EGG PRO de Scitec Nutrition d’une protéine avec un très bon rapport qualité/prix qui améliorera vos résultats en termes de construction musculaire, tout en assurant un apport en protéiné idéal pour votre récupération musculaire.

Une pensée sur “La protéine d’oeuf”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *