[Total : 9    Moyenne : 2.4/5]

Le blanc d’oeuf en poudre est un nouvel aliment que je viens de découvrir, il n’est pas présent dans la liste des aliments autorisés proprement parlant mais pas du tout chimique, puisqu’il s’agit de blanc d’œufs simplement déshydratés!

Donc compatible avec le régime Dukan. Personnellement je pense que c’est assez pratique pour ne plus s’encombrer de jaunes dans le frigo ou augmenter son cholestérol car on ne veut pas gâcher les jaunes!

Là c’est un bon compromis, pour utiliser des œufs entiers quand on en a besoin et du blanc d’œuf en poudre lorsque l’on a besoin d’un blanc supplémentaire sans casser un œuf entier.

Après un peu de pratique vous verrez que cela s’utilise assez bien, faut juste bien mélanger la poudre avec l’eau pour ne pas avoir de grumeaux pour ensuite faire monter le blanc en neige si nécessaire

Protéines d'oeuf en poudre

Protéines d’oeuf en poudre

Son utilisation?

Mélanger 1 cc de blanc d’oeuf en poudre rase avec 35ml d’eau pour reconstituer un blanc d’oeuf réhydraté (qui pèse normalement 30g)

Utilisez le comme vous l’auriez ensuite fait avec un « vrai » blanc d’oeuf

Ou en trouver?

Dans les boutiques de sport, musculation principalement, c’est un produit principalement utiliser par les « Musclors » pour avoir leur apport en protéines. Donc inutile de vous dire à quel point il peut être intéressant dans le régime. Une cuillère par ci, une cuillère par là, certainement aussi intéressant que le Protifar

Sinon coté partenaire Lafeeregime fait encore des miracles en proposant le produit, et bien d’autres produits compatibles avec le régime.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*